En directAlgérieSociété

Narcotrafic : L’Armée donne l’assaut ! 6 dealers tombent…

Algérie – Six (6) narcotrafiquants ont été arrêtés, dimanche à Tlemcen, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), en coordination avec la Gendarmerie nationale et des Garde-frontières, qui ont également saisi une quantité de 200 kg de kif traité, indique lundi le ministère de la Défense nationale (MDN), dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée nationale populaire, en coordination avec des éléments de la Gendarmerie nationale et des Garde-frontières ont arrêté, le 26 mai 2019 à Tlemcen (2e Région militaire), six (6) narcotrafiquant et saisi une importante quantité de kif traité, s’élevant à (200) kilogrammes », précise la même source.

Par ailleurs, un détachement de l’Armée nationale populaire « a déjoué à Adrar (3e RM), une tentative de contrebande de (4.980) litres de carburant », alors que des éléments de la Gendarmerie nationale, « ont saisi (1.100) paquets de cigarettes à Bechar (3e RM) », rapporte également le communiqué.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. on aimerait bien savoir si il existe des comptes bancaires d’organisations humanitaires algeriennes operant au Bengladesh pour les Rohingas afin d’apporter une contribution.
    merci de m’en faire part via mon adresse mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close