En direct

Nécessité de relier les établissements éducatifs aux réseaux de téléphonie fixe et d’Internet

Lors d’une visite effectuée dans la wilaya de Boumerdes, la ministre de la Poste et des Technologies de l’information et la communication (TIC), Imane Houda Faraoun a insisté sur l’importance de connaître le taux de satisfaction du citoyen des prestations du secteur de la poste et des technologies de l’information et de la communication et de ne pas se contenter des données théoriques.

  En vue d’atteindre cet objectif, elle a appelé les responsables locaux du secteur à créer, dans les plus brefs délais, des cellules d’écoute au profit des citoyens et à une présence effective sur le terrain afin de s’enquérir de la situation du secteur et définir le taux de satisfaction des citoyens des prestations prodiguées.

  Faraoun a estimé nécessaire de relier les établissements éducatifs aux réseaux de téléphonie fixe et d’Internet. Il est inconcevable qu’un établissement éducatif relevant de cette wilaya ne soit pas relié à ces réseaux, quelles que soient les difficultés rencontrées »,a-t-elle dit.

  Apres avoir écouté un exposé exhaustif  sur la situation du secteur dans la wilaya, la ministre a visité la recette principale de la wilaya, l’agence Actel et les sièges des trois opérateurs de la téléphonie mobile où elle s’est enquise des conditions de travail.

 

  

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close