En direct

Neuf narcotrafiquants et quatre contrebandiers arrêtés dans différentes régions du pays

Neuf narcotrafiquants et quatre contrebandiers ont été arrêtés mercredi, par des détachements de l’Armée nationale populaire et la Gendarmerie nationale, ainsi que la saisie d’une importante quantité de kif traité dans différentes régions du pays, a indiqué jeudi, un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, les membres de la GN ont procédé à l’arrestation de deux narcotrafiquants à Tlemcen et saisi 292 kilogrammes de kif traité et deux véhicules touristiques.

En outre, un détachement de l’ANP a appréhendé quatre narcotrafiquants et saisi 15 kilogrammes de kif traité, ainsi qu’un taxi à Béchar, tandis qu’une autre unité de l’Armée a interpellé un contrebandier à Hassi Messaoud et saisie un camion transportant 7 fusils de chasse, 3472 téléphones portables, 800 caméras de surveillance, 45 GPS et une quantité de médicaments et de produits cosmétiques.

Trois autres contrebandiers sont, eux aussi, tombés entre les mains des membres de l’ANP, qui les ont dépossédés d’un véhicule tout-terrain et un détecteur de métaux. 

 
Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close