En direct

Noureddine Bedoui s’entretient avec son homologue sahraoui à Tindouf

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Noureddine Bedoui, s’est entretenu, mardi à Tindouf, avec le ministre sahraoui de l’Intérieur, Hamma Salama, des questions d’intérêt commun.

   Cette entrevue intervient suite à la rencontre de consultation algéro-sahraouie de haut niveau qui s’était tenue en mars dernier à Alger sous la présidence du Premier ministre Abdelmalek Sellal.

   Dans une déclaration à la presse, à l’issue de la rencontre, le ministre sahraoui de l’Intérieur a indiqué avoir saisi l’opportunité de la visite de Bedoui dans la wilaya de Tindouf pour lui transmettre les salutations de la direction et du peuple sahraouis pour les positions courageuses et de principe de l’Etat et du peuple algériens, sous la conduite du Président de la République Abdelaziz Bouteflika, à l’égard de la question sahraouie.

  L’occasion a été saisie aussi pour transmettre les salutations de la direction et des réfugiés sahraouis à la population de la wilaya de Tindouf, dans ses différentes composantes, pour leur coopération et leur soutien, afin d’atténuer les souffrances du peuple sahraoui dans différents domaines, a ajouté Salama.

   Les discussions d’un haut degré de responsabilité ont permis aux deux parties d’évoquer la situation dans la région d’une façon générale, notamment les préoccupations sécuritaires, à la lumière de la conjoncture actuelle dans différents domaines, a conclu le ministre sahraoui de l’Intérieur.

Aps 

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *