En direct

Nouredine Aït Hamouda: Messali Hadj et Ben Bella sont des traitres

Aït Hamouda, nvitant la presse à rapporter ses propos, ajoute: « Si certains veulent le réhabiliter il faudrait aussi qu’ils réhabilitent le général Belounis,» selon la même source.

Le conférencier s’en prend aussi à l’ancien président, le défunt Ahmed Ben Bella, déclarant que la justice ne lui pas peur. « Ben Bella est un Marocain, de père marocain et de mère marocaine qui a dénoncé ses camarades du MTLD et de l’OS, » a-t-il déclaré, toujours selon TSA.

L’ex député du RCD montre un PV de l’audition de Ben Bella par la police française qu’il lira à l’assistance. « Ben Bella n’a même pas participé à l’attaque de la poste d’Oran comme rapporté jusque là », a-t-il jouté.

Aït Hamouda profitera de l’occasion pour critiquer le ministre des Moudjahidin. « Un ministre qui paye des faux Moudjahidin doit apprendre à se taire », commentant la visite de ce dernier, mercredi passé, dans la région. « On a exilé Krim Belkacem, on l’a tué et on vient inaugurer en son nom une stèle emprisonnée dans une cour d’une mairie,» dit-il à l’assistance

Concernant les attaques dont fait l’objet l’ex-président du Rassemblement pour la Culture et la Démocratie (RCD), Saïd Sadi, Aït Hamouda a déclaré « ceux qui passent leur temps à critiquer Saïd Sadi n’ont jamais osé qualifier ce qu’a fait Ben Bella à Amirouche de honte,» ajoute la même source.

 

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!