En direct

Nouredine Aït Hamouda: Messali Hadj et Ben Bella sont des traitres

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Aït Hamouda, nvitant la presse à rapporter ses propos, ajoute: « Si certains veulent le réhabiliter il faudrait aussi qu’ils réhabilitent le général Belounis,» selon la même source.

Le conférencier s’en prend aussi à l’ancien président, le défunt Ahmed Ben Bella, déclarant que la justice ne lui pas peur. « Ben Bella est un Marocain, de père marocain et de mère marocaine qui a dénoncé ses camarades du MTLD et de l’OS, » a-t-il déclaré, toujours selon TSA.

L’ex député du RCD montre un PV de l’audition de Ben Bella par la police française qu’il lira à l’assistance. « Ben Bella n’a même pas participé à l’attaque de la poste d’Oran comme rapporté jusque là », a-t-il jouté.

Aït Hamouda profitera de l’occasion pour critiquer le ministre des Moudjahidin. « Un ministre qui paye des faux Moudjahidin doit apprendre à se taire », commentant la visite de ce dernier, mercredi passé, dans la région. « On a exilé Krim Belkacem, on l’a tué et on vient inaugurer en son nom une stèle emprisonnée dans une cour d’une mairie,» dit-il à l’assistance

Concernant les attaques dont fait l’objet l’ex-président du Rassemblement pour la Culture et la Démocratie (RCD), Saïd Sadi, Aït Hamouda a déclaré « ceux qui passent leur temps à critiquer Saïd Sadi n’ont jamais osé qualifier ce qu’a fait Ben Bella à Amirouche de honte,» ajoute la même source.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *