En directAlgérie

Nouveau déplacement du Chef d’État-major de l’ANP, Ahmed Gaïd Salah 

Algérie  – Le vice-ministre  de la Défense nationale, Chef d’État-major de l’armée nationale populaire, le Général de corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah effectuera demain une nouvelle visite sur le terrain.

« Le Général de Corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah, Vice-ministre de la Défense Nationale, Chef d’Etat-major de l’Armée Nationale Populaire, effectuera, à partir du mercredi 18 septembre 2019, une visite de travail et d’inspection en 6ème Région Militaire à Tamanrasset », indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.
« Lors de cette visite, Monsieur le Général de Corps d’Armée procèdera à l’inspection de certaines unités et tiendra des réunions d’orientation avec les cadres et les personnels de la 6ème Région Militaire », précise le communiqué.
« A la veille de cette visite, Monsieur le Général de Corps d’Armée a marqué une halte au niveau du Secteur Opérationnel Sud-est Djanet, où il a été accueilli par le Général-Major Hassen Alaïmia, Commandant de la 4e Région Militaire, avant d’inspecter l’un des Centres de Contrôle Electronique des Frontières. Ce Centre dont la concrétisation sur le terrain a fait l’objet des instructions de Monsieur le Général de Corps d’Armée lors de ses précédentes visites en 4e Région Militaire », conclut le même communiqué.
Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close