Economie

Un nouveau Directeur général nommé à la tête d’Alstom Algérie

Algérie – La société française spécialisée dans le secteur des transports annonce un changement à la tête de sa filiale en Algérie.

Dans un communiqué diffusé hier, Alstom annonce la nomination de Mahdy ROUIBI au poste de Directeur Général d’Alstom Algérie. Il a pris ses nouvelles fonctions le 1er mai dernier, en succédant à Henri BUSSERY qui occupera de nouvelles fonctions au sein du Groupe Alstom, précise le communiqué.

“Je suis extrêmement enthousiaste de prendre la position de Directeur Général Alstom Algérie et de continuer à participer à l’essor de la filière ferroviaire dans le pays. Alstom est un acteur mondial et nous sommes fiers d’avoir développé en Algérie une expertise qui offre des solutions de dernières générations, écologiques et innovantes”, a déclaré Mahdy ROUIBI.

M. ROUIBI a rejoint le Groupe Alstom en septembre 2012 en qualité de Directeur Business Développement, il a ensuite occupé les positions de Directeur Commercial et de Directeur des Opérations Alstom Algérie.

Agé de 47 ans, Mahdy ROUIBI est diplômé de l’Ecole Polytechnique d’Alger et de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers de Paris.

Présent en Algérie depuis plus de 30 ans, Alstom Algérie participe activement au renforcement des infrastructures de transport urbain et ferroviaire du pays.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!