Les Verts d'AlgérieSports

Équipe nationale : Un autre joueur risque de rater le rendez-vous égyptien !

Algérie – Décidément, les blessures est un sérieux casse tête chinois pour l’entraîneur de l’équipe nationale, Djamel Belmadi. D’autant plus que la liste des joueurs blessé s’élargie, tandis que la CAN arrive à grand pas.

Il s’agit donc du jeune étincelant ailier gauche de Brentford, Said Benrahma qui a dû quitter, hier soir, le terrain souffrant de douleurs dans la cheville. En tous cas, il passera demain les consultations avec le médecin de son équipe pour délimiter la période de son absence, indique la presse anglaise

Sachant, par ailleurs, le joueur de 23 ans a réussi de séduire le coach Belmadi par son potentiel de qualité. Il a, d’ailleurs, fait sa première apparition avec les Verts en amical contre la Tunisie.

Outre, l’infirmerie de l’équipe nationale commence à se remplir. En effet, les blessures s’enchainent : les deux milieux de terrains, Oussama Chita et Victor Lekhal(fin de saison) pour sérieuse blessure au genou. Mehdi Abeid (5 semaines). Tahrat et M’bolhi, qui ont déjà passé sur le billard et toujours sous loins de la compétition.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close