En directAlgérie

Une nouvelle cache d’armes découverte près de la bande frontalière sud

Algérie – Un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) a découvert hier mercredi lors d’une opération de fouille et de recherche à Tamanrasset, près de la bande frontalière, une cache d’armes et de munitions, indique ce jeudi un communiqué du MDN.

Cette cache contenait : « un lance-roquettes de type RPG-7, huit roquettes et huit charges propulsives du même lance-roquettes RPG-7, ainsi que cinq roquettes de type BM-21 », précise le communiqué.

A Tissemsilt, un autre détachement de l’ANP a arrêté « un élément de soutien aux groupes terroristes », ajoute le même communiqué.

Par ailleurs, « dix-huit immigrants clandestins de différentes nationalités ont été appréhendés à In Amenas, Médéa et Rélizane », conclut le MDN.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Et dire qu il y a des imbeciles pouravancer des insanites! Si l anp n etait pas la..toutes ces armes..ces explosifs..ces balles..ces obus. Ces rpg 7 nous auraient pete a la gueule tuant femmes et enfants!!! Et si l anp n etait pas la..on serait dans le califat du fis..et tout le monde en gandoura comme nos memes..mais..tout le monde oublie tres vite les sacrifices de notre armee..comme d autres oublient le sacrifice de 1500000 chouhadas..heureusement keyen allah!..helas……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close