SociétéAlgérie

Nouvelle ville de Bouinan : Plus de 1000 logements AADL livrés ( Temmar)

Algérie – Le ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville,  Abdlwahid Temmar a présidé ce mercredi 03 octobre, la cérémonie de distribution de la première tranche du programme AADL dans la nouvelle ville de Bouinan à BLida.

En  effet, prés de 1 037 logements AADL seront distribués aujourd’hui en faveur des souscripteurs de la nouvelle ville de Bouinan .

D’autres quotas de logements seront livrés, selon le ministre avant fin 2018. M. Temmar a fait état également de la distribution de prés de 53 000 nouveaux logements à Blida durant l’année 2019.

140 000 logements AADL ont été livrés à Blida durant les dernières trois mois, a rappelé le ministre.

« Tous les souscripteurs au programme  AADL  (Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement) à Blida , vont pouvoir  bénéficier de leurs logements », a promis M. Temmar ,lors de cette rencontre dédiée à la livraison de logements.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des programmes de logements engagés par le Président de la République qui envisage de bien aménager la nouvelle ville de Bouinan, qui figure parmi les  cinq nouvelles villes qui doivent répondre aux normes de villes urbaines,explique le ministre.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close