Les Verts d'AlgérieSports

EN: Une nouvelle peu rassurante sur un titulaire indiscutable!

Victime d’une rupture de ligament latéral interne de genou droit, le défenseur international algérien de RC Lens, Mehdi Tahrat, a reçu des nouvelles peu rassurantes. Il semble que la gravité de la blessure  exige, donc, plus de temps pour renouer avec la compétition officielle.

À la mi-janvier, Mehdi Tahrat a contracté une vilaine blessure au niveau de son genou droit. Il s’agissait là d’une mauvaise nouvelle pour le sélectionneur national, Djamel Belmadi vu que Tahrat est un élément indiscutable. Mais, le joueur demeure indisponible pour l’heure.

 »Pour Mehdi, le ligament commence à se reformer et il travaille 2 fois par jour avec les kinés…Quand il recommencera à trottiner sur le terrain, à toucher un peu le ballon, on pourra être plus précis sur une date de retour », s’est, ainsi, exprimé Phillipe Montanier, le premier responsable du staff technique du RC Lens.

Pou rappel, le défenseur de 28 ans a joué tous les matchs des Fennecs. Il est devenu, dans un laps de temps très court, un titulaire indiscutable dans la composante des Verts. C’est dire que  la prolongation de la période de son indisponibilité est un véritable casse tête chinois pour Belmadi.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close