En directSociétéAlgérie

Une octogénaire morte dans l’incendie d’une baraque à Khémis Miliana

Algérie – Une octogénaire est décédée vendredi soir dans un incendie ayant ravagé une construction en préfabriqué à Khémis Miliana (Aïn Defla), a indiqué samedi la cellule de communication de la direction locale de la Protection civile.

« La victime, une vielle de 87 ans, a été retrouvée calcinée suite à l’incendie qui s’était déclaré dans une construction en préfabriqué située à la cité Souamaâ de Khémis Miliana », a indiqué le responsable de la communication de la direction locale de la protection civile, le capitaine Kamel Hamdi, précisant que les causes à l’origine du sinistre restent méconnues.

La maîtrise de l’incendie a nécessité la mobilisation de 25 hommes et de 4 gros engins, a-t-il fait savoir, signalant que la célérité de l’intervention des pompiers a empêché le feu de se propager aux habitations limitrophes du même genre au regard du caractère inflammable des constructions en préfabriqué.

La dépouille de la victime a été transférée vers la morgue de l’hôpital de Khémis Miliana, a-t-on souligné de même source.

Une enquête a été ouverte par les services compétents en vue d’élucider les circonstances exactes de ce sinistre.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close