SociétéAlgérie

Ooredoo déploie son réseau 4G à travers les 48 wilayas d’Algérie

Algérie- Ooredoo, opérateur à l’avant-garde de la technologie, continue de relever les grands défis et annonce le déploiement de son réseau de téléphonie mobile de 4 ème génération à travers les 48 wilayas du pays, après l’accord de l’autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications (ARPT).

Après avoir couvert 32 wilayas en un temps record, Ooredoo étend son réseau 4G aux 16 wilayas restantes et assure dès maintenant une présence dans l’ensemble des willayas.

En deux années seulement, le leader technologique Ooredoo a réussi le challenge d’étendre son réseau 4G partout à travers le territoire national et devient ainsi le premier opérateur de la téléphonie mobile à assurer une présence dans toutes les wilayas.

Au Nord et au Sud, à l’Est comme à l’Ouest, les clients de Ooredoo peuvent désormais profiter des solutions et services 4G sur un réseau moderne, performant et de grande qualité et pouvant prendre en charge d’une façon optimale la demande croissante en services Voix et Data.

Cette réussite technologique constitue un nouvel accomplissement dans la stratégie de développement de Ooredoo qui place ses clients au cœur de ses préoccupations tout en mettant à leur disposition des solutions et services innovants qui leur permettent de vivre une expérience Internet mobile haut débit inédite où qu’ils se trouvent en Algérie.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!