En direct

Ooredoo remporte 03 prix aux Stevie Awards 2015

Nouveau succès international réalisé par Ooredoo qui vient de décrocher trois prix « Bronze Stevie Awards » aux 12 éditions de « International Business Awards » (IBA), organisée vendredi 23 octobre à Toronto (Canada) en présence du représentant d’Ooredoo Algérie, M. Ramdane Djazaïri, Directeur opérationnel des relations publiques et de la communication, a indiqué dimanche Ooredoo dans un communiqué de presse.

Les prix « Stevie Award » ont été décernés à Ooredoo en récompense à son concours « Nedjma média » dans la catégorie relations publiques et communication et son programme « Je programmeé dans la catégorie du meilleur produit ou service de l’année et pour son service « crédit forfaitaire 300 dans la catégorie nouveau produit et le prix de la gestion du produit.

A noter que le concours annuel « Nedjma média » destinée aux professionnels algériens des médias, récompense les meilleurs travaux journalistiques relatifs aux technologies de l’information et les problèmes liés à leur utilisation et développement en Algérie.

International Business Awards est le seul prix international qui reconnait les réalisations des entreprises dans tous les domaines. Le siège de Stevie Awards, qui organise les éditions IBA, se trouve aux Etats-Unis d’Amérique.  

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close