En direct

Ooredoo s'associe a Trois nouveaux ambassadeurs (Communiqué)

   Ooredoo a annoncé ce lundi 23 février 2015, que Rabah Madjer, la gloire éternelle du football algérien, Hassiba Boulmerka et Noureddine Morceli, les deux légendes olympiques inoubliables du sport national sont ses nouveaux Ambassadeurs et participeront activement au développement de la stratégie sportive de l’entreprise pour continuer à assumer au mieux son rôle du Premier partenaire du spot national.

   Ils ont porté les couleurs nationales au sommet de la scène internationale et ont réchauffé les cœurs de millions d’algériens. Ils ont été la fierté de tout un Peuple et ont inscrit leurs noms en lettres d’or dans l’histoire de leur discipline.  Plus encore, ils ont montré la voie à suivre de « l’Algérie qui gagne » et sont des exemples pour l’ensemble de la jeunesse. Ils s’associent aujourd’hui à Ooredoo pour contribuer au développement réel et concret du sport en Algérie et à l’émergence de nos jeunes talents du football et des autres disciplines.

   L’annonce de cette nouvelle relation première et unique en son genre s’est déroulée, aujourd’hui, en présence du Directeur Général de Ooredoo M. Joseph Ged, Rabah Madjer, Hassiba Boulmerka et Noureddine Morceli, d’invités de marque du monde sportif et des représentants des médias nationaux.

   Communiqué de presse : 

    A l’occasion de cette annonce, le Directeur général de Ooredoo M. Joseph Ged a notamment déclaré : « Les mots manquent pour décrire tout le respect et l’admiration que nous inspirent les parcours de Hassiba Boulmerka, Rabah Madjer et Nouredine Morceli. Chacun à sa façon, ils ont démontré que rien n’est impossible à l’image de Ooredoo qui s’est imposé comme le leader technologique des télécommunications. Ce partenariat confirme et renforce le statut de Ooredoo de premier Partenaire du sport en Algérie. C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté que nous accueillons ces trois champions d’exception dans la grande famille Ooredoo pour œuvrer avec eux au développement pérenne du sport en Algérie pour les jeunes talents du football et des autres disciplines. »

   De son côté, M. Rabah Madjer a déclaré : « Je suis très honoré d’apporter ma contribution aux côtés de Ooredoo pour œuvrer, ensemble, au développement du sport en Algérie. Je connais le potentiel exceptionnel de nos jeunes footballeurs et je suis impatient de partager avec eux mon expérience et mes conseils pour les aider à réaliser leurs rêves. C’est une vraie chance qu’une entreprise citoyenne comme Ooredoo mette autant d’efforts et de moyens pour soutenir et encourager les jeunes sportifs.  Cette nouvelle relation dépasse tous les cadres existants et s’inscrit dans un projet sérieux de long-terme. Je suis sûr que les retombées positives seront nombreuses.»

   Pour sa part Mme Hassiba Boulmerka a souligné : « Pour un sportif, rien n’est plus beau que de se dépasser pour voir son drapeau flotter dans le ciel et son hymne résonner. Je me suis toujours sentie portée par notre Peuple au moment des grands événements de ma carrière et cette nouvelle relation va   me permettre, aux côtés d’Ooredoo, de rendre à la jeunesse algérienne toute l’énergie positive qu’elle m’a apportée. Je suis heureuse de m’engager avec Ooredoo pour montrer la voie de la réussite à nos jeunes ».

   M. Noureddine Morceli a ajouté : « Il faut travailler dur et faire d’énormes sacrifices pour être un sportif performant. Le succès ne se décide pas, il se construit patiemment jour après jour. Ooredoo met en œuvre de nombreuses actions pour permettre aux jeunes sportifs de vivre à fond leur passion. En m’associant à Ooredoo, j’espère pouvoir encourager les athlètes sur la voie du succès car je suis convaincu que ce nouveau projet permettra à notre jeunesse d’accomplir de nouveaux exploits.»

   Pour rappel, Ooredoo est partenaire de la star du football mondial Zinedine Zidane ainsi que de Lionel Messi.

                             Le Département des Relations Publiques et Médias Ooredoo

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!