Technologie

OPPO lance son nouveau smartphone Selfie Expert F7

Algérie- C’est dans un événement organisé hier, mercredi 18 juillet 2018, à l’hôtel Sheraton au Club de Pins a Alger, que le OPPO F7 a officiellement été lancé.

Le Selfie Expert et Leader, lance le F7. Le dernier Selfie Expert, Doté de la deuxième génération de l’embellissement à l’intelligence artificielle (AI Beauty 2.0), annonce une nouvelle ère des smartphones. Le Super Full Screen et le design épuré se conjuguent tous les deux pour offrir aux utilisateurs la meilleure expérience possible. Au prix de 59 900,00 DZD, avec 4GB de RAM et 64 GB de ROM, il était disponible dans le commerce à partir du 07 juillet 2018 en 3 coloris : rouge (Solar Red), argent (Moonlight Silver) et noir (Diamond Black).

Durant l’évènement de lancement, OPPO a aussi fait part de ses plans d’expansion et a mis le point sur sa pénétration du marché européen au courant de cette année 2018, mais aussi les différents points d’amélioration de l’entreprise en Algérie avec le retour de la marque avec le slogan OPPO raj3at likoum bi ayadi jazairia en l’occasion du lancement de ce dernier bijou de la série

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!