SociétéAlgérie

Oran : Le calvaire de Badra ,femme SDF amputée des deux membres ( vidéo)

Algérie- Badra n’a pas sa place dans sa famille. Cette jeune femme dévoile à travers une vidéo, ses secrets, sa misère sociale, son isolement et ses souffrances… Après la mort de son père, elle a été délaissée par sa famille pour se retrouver carrément dans la rue et c’est ainsi que sa vie a tourné au cauchemar.

Une vidéo diffusée par Ennahar On Line montre une femme algérienne à Oran abattue moralement et physiquement. Cette dernière vit dans une incertitude absolue. Délaissée par sa famille, Badra se retrouve seule face à son destin.

Elle n’avait nulle part où habiter. Elle vie dans la rue. Les conditions de froid et de manque d’hygiène ne sont pas sans conséquences sur son moral et sur son physique . Sa santé s’est  complètement détériorée e, au fil du temps Badra a été amputée des deux membres supérieurs. »Je me lève un jour et je me retrouve sans bras ! Qui va me prendre en charge ? s’interroge t’elle . Badra vit à ce jour sans abris et sans aucune prise en charge ni suivi sanitaire après l’amputation !

 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close