Economie

Oran : Clôture du 7e Salon international du tourisme, des voyages et du transport

La 7ème édition du Salon international du tourisme, des voyages et du transport, s’est clôturée samedi soir à Oran, après trois jours d’exposition et d’échanges au niveau du Centre des conventions “Mohamed-Benahmed”.

   Animée par 150 exposants de l’intérieur du pays et de l’étranger, cette manifestation a été marquée par la visite d’environ 3.500 professionnels du secteur du tourisme provenant de différentes régions de l’Algérie ainsi que de l’étranger, selon les responsables de l’agence “Astra communication”, qui a organisé ce salon.

   Le salon a enregistré d’autres visiteurs de plusieurs catégories, notamment les chercheurs de nouveautés des produits touristiques.

   Pour la participation étrangère, des stands ont été réservés pour des compagnies aériennes dont la compagnie jordanienne, ainsi que des opérateurs dans le marketing touristique venus de plusieurs pays comme l’Espagne et la Turquie.

  Coordonnée par son Office national du tourisme, la participation de la Tunisie a été représentée par une cinquantaine d’exposants proposant des produits de tourisme balnéaire et de bien-être.

  Pour sa part et dans le cadre du même salon, le public a eu l’occasion de découvrir des nouveautés dans les produits touristiques nationaux. Des circuits touristiques vers des différents sites algériens, à l’instar des villes du Sud du pays qui ont suscité le grand intérêt des visiteurs du salon, en quête de programmes adaptés à leurs besoins en prévision des vacances du printemps.

  Des circuits variés en matière de destinations, de menus, ainsi que du timing ont été proposés à des prix jugés attractifs, selon un nombre de visiteurs.

Aps

 

 

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *