AlgérieSociété

Ils le droguent, le violent puis le tuent ! Guet-apens crapuleux à Oran, Toute l’histoire…  

Algérie – Un crime particulièrement violent et crapuleux a eu lieu cette semaine dans la ville de l’ouest : Oran.

Tout a commencé quand les éléments de la brigade de Sûreté urbaine 22 de cette ville a découvert sur le bas côté d’une route, le corps sans vie d’un jeune. Les premières constations ont, dans un premier temps, démontré qu’il avait été assassiné. Des analyses plus poussées ont révélé qu’il avait été drogué puis violé !

La traque a dés lors été lancée par les services de Sûreté qui aidés des premiers éléments probants les ont conduits vers deux suspects. Et c’est au cours de leurs auditions qu’ils ont avoué leur crapuleux forfait…

Il cherchait du travail, il tombe sur deux prédateurs sexuels !

Selon ce que rapporte le site Ennahar Online, la victime est originaire du centre du pays. Il s’était rendu à Oran pour chercher du travail. Arrivé dans cette ville, un des criminels âgé de 20 ans au volant d’un véhicule de marque Volkswagen (6e génération) l’accoste au niveau de la route menant à la Corniche. Il arrive rapidement à gagner sa confiance et l’invite à monter dans son véhicule, tout en lui offrant son aide pour trouver du travail. N’ayant aucune raison de se méfier, tant l’invitation est aimable, le jeune s’exécute et monte dans la voiture.

Arrivés dans un appartement, non loin de là, le second complice âgé de 50 ans les accueille, et comme la nuit commençait à tomber, ils lui offrent l’hospitalitéS’en est suivie une soirée arrosée, alcool et psychotropes au menu. Il ne pouvait pas se douter que le vin contenait une drogue paralysante et qu’il venait de tomber entre les mains de deux prédateurs sexuels !

Violé, puis tué, les deux assassins le jettent sur le bas côté de la route où l’ont retrouvé les éléments de la police urbaine.

Perquisition …

La perquisition du domicile des deux assassins a permis de saisir 492 pilules psychotropes, 3 bouteilles d’un liquide hypnotique, plusieurs bouteilles d’alcool, ainsi que des armes blanches et une somme de 2.4 millions centimes.

Après leurs auditions par la police, ils ont été remis aux autorités judiciaires et attendent désormais leur procès…

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close