Société

Oran: le chauffard qui a tué deux enfants avant de s'enfuir, arrêté par la police

Le chauffeur d’un minibus qui a écrasé deux enfants à Oran avant de prendre la fuite a été arrêté vendredi soir par les services de la sûreté de wilaya d’Oran, a-t-on appris samedi auprès de cette dernière.

L’arrestation du fuyard, âgé de 36 ans, a été opérée suite à des investigations lancées par les éléments de la 13ème sûreté urbaine, en coordination avec le service de la police judiciaire d’Oran, a-t-on signalé de même source, indiquant que le bus avait percuté mortellement, au courant de cette semaine, deux enfants et blessé un jeune qui les accompagnait.

Le bus roulait à grande vitesse au moment de l’accident, selon les services de la police qui s’appuyaient sur des témoignages. Assurant la desserte sur la ligne 37 entre le centre-ville et hai Benarba, le mis en cause avait pris la fuite suite à l’accident qui s’est produit au niveau de hai Mahieddine (ex Eckmühl), a-t-on ajouté.

L’une des victimes âgé de 4 ans est mort sur le coup, tandis que l’autre enfant a succombé à ses blessures lors de son transfert à l’hôpital. Leur accompagnateur s’en est sorti avec des blessures légères, a-t-on encore indiqué.

Cet accident a suscité la grogne des habitants du quartier qui avaient bloqué la voie publique, protestant contre ce genre de drames, du reste fréquents, à cause de l’excès de vitesse des bus.

APS

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!