SociétéAlgérie

Oran: le procès en appel du meurtre de la petite Selsabil reporté au 31 décembre

Algérie-Le procès en appel du meurtre de la petite Selsabil, qui devait avoir lieu lundi à la Cour d’Oran, a été reporté au 31 décembre prochain, le principal accusé n’ayant pas été représenté par un avocat.

L’accusé du meurtre de la petite Selsabil avait été représenté, lors du procès en première instance, par un avocat commis d’office dans le cadre de l’assistance judiciaire.

Le 19 septembre dernier, le tribunal criminel de première instance d’Oran avait prononcé la peine capitale à l’encontre de K.A (18 ans), reconnu coupable d’attentat à la pudeur, suivi du meurtre de la petite Zahaf Selsabil âgée de 8 ans, le 18 août dernier, ainsi qu’à l’encontre de son complice, C.M.

Le représentant du ministère public avait requis la peine capitale à l’encontre de l’assassin présumé de Selsabil, qui n’est autre que le voisin de la victime.

La peine capitale a été également requise à l’encontre du second accusé, C.M, âgé de 31 ans, poursuivi pour complicité de meurtre dans cette affaire qui avait mis en émoi le pays.

Selon l’accusé principal, K.A, son complice C.M l’a aidé à transporter le corps de la victime à bord de son véhicule utilitaire pour le déposer dans une décharge publique à haï Chouhada, non loin de haiï El Yasmine 2 où résidait la fillette.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close