En directAlgérie

Oran : Un bus se renverse, Plusieurs blessés et panique à Oued Tlelat…

Algérie – Alors qu’il prend la route vers Oued Tlelat (Oran), un bus bondé de passagers, assurant la ligne 19 entre Oran et cette localité,  quitte la route et se renverses dans le bas-côté….

C’est ce que rapporte, ce mercredi 27 février, l’APS citant la Protection Civile. Aucun détail n’est disponible pour l’instant sur les circonstances de ce terrible accident. Tout ce que nous savons est que treize personnes âgées de 21 à 66 ans, souffrant de différentes blessures, ont été évacuées vers la polyclinique d’Oued Tlelat. C’est ce qu’assurent les pompiers qui indiquent que d’importants moyens ont du être mobilisés pour intervenir.

D’autres passagers ayant reçu des soins sur place, ont pu rentrer chez eux. La Protection Civile indique, enfin, qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de ce terrible accident qui a créé la panique chez les habitants de la localité, durant la matinée. Plus de peur que de mal au final puisque la Protection Civile n’a mentionné aucun décès dans sa communication.

Lyes S. / APS

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close