SociétéAlgérie

Oran : La petite Fatma Zohra retrouvée saine et sauve

Algérie : La petite Fatma Zohra Abdellah Miloud d’Oran disparue jeudi dernier a été retrouvée saine et sauve par les services de sécurité.

La fillette de 14 ans a été retrouvée  par les services de la Sécurité  non loin de son domicile, indique le site Ennahar On Line ce samedi 09 septembre. Ces même services ont ouvert une enquête pour connaitre les circonstances de sa disparition subite .

Fatma Zohra  devrait se rendre chez elle jeudi après son retour du collège, mais elle  n’a laissé aucune trace .  A cette effet , ses parents ont  signalé sa disparition à la police pour procéder à sa recherche .

Quatre jours plus tard, la fillette est finalement retrouvée par les services de sûreté et elle se trouve actuellement en bonne santé .

La disparition de la petite Fatma Zohra intervient quelques jours après l’affaire de la petite Ikram dans la meme wilaya retrouvée saine et sauce et Slasabil , violée et jetée en haut d’un bâtiment , ce qui a ébralnlé les oranais et a entrainé une grande panique dans toute la wilaya d’Oran.

Lire aussi :   Oran : Après Salsabil , Fatma Zohra portée disparue ( vidéo)

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close