En direct

Oran: Plus de 100 d'entreprises au 6e Salon international de la construction

Pas moins de 100 entreprises algériennes et étrangères seront présentes à la 6ème édition du Salon international de la construction et de la gestion urbaine (Oran Expo BTPH) prévue en octobre prochain à Oran.

   La nouvelle édition du Salon « Oran Expo BTPH » se tiendra du 12 au 15 octobre au Centre des Conventions Mohamed Benahmed (CCO) avec la participation confirmée d’une centaine d’entreprises algériennes et de différents pays, dont l’Espagne, la France et l’Italie, a précisé à l’APS le chargé de la communication pour cet événement, Tarek Messaoudène.

   L’objectif de cette manifestation économique est de “mettre en exergue les programmes de développement initiés par l’Etat dans le domaine de la construction, lesquels englobent aussi la réalisation des infrastructures de base et la mise à niveau des entreprises industrielles”, a-t-il expliqué.

   Le Salon permettra encore, selon la même source, de mieux faire connaître le potentiel industriel des différents secteurs du BTPH en Algérie, tout en offrant de multiples opportunités pour la promotion des échanges et des relations d’affaires à l’international.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!