Sports

Oran: rencontre de coordination du comité d'organisation des JM 2021

 

 Une rencontre de coordination dans le cadre des préparatifs des Jeux méditerranéens 2021 s’est tenue jeudi au siège de la wilaya d’Oran, en présence du président du Comité olympique sportif algérien (COA), Mustapha Berraf et du wali d’Oran, Abdelghani Zaalane.

 Il a été décidé, lors de cette réunion, la réhabilitation de l’ancien siège de la daira d’Oran, sis au boulevard Front de mer, affecté à titre provisoire au comité d’organisation de ces jeux, la mise en place d’une cellule de coordination provisoire présidée par le wali, ainsi que la mise en œuvre d’un programme de construction d’un siège pour le comité d’organisation des JM 2021 sur un terrain attenant, a indiqué à l’APS le président du COA.

 L’assistance a également discuté du paiement d’une avance des droits d’organisation par le COA et divers autres points, dont celui concernant la mise en œuvre d’un dispositif de suivi des travaux du futur village méditerranéen à Oran, a ajouté M. Berraf.

 Le comité d’organisation des JM 2021 et le COA se sont félicités du soutien accordé par le Gouvernement, a-t-il souligné.

 Une autre rencontre est programmée, la semaine prochaine à Oran, pour faire le point de la situation, a annoncé le président du Comité olympique sportif algérien.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *