AlgérieSociété

Oran: Un réseau de trafic de psychotropes démantelé et 5.400 comprimés saisis

Algérie-Les éléments de la brigade territoriale de la gendarmerie nationale de la commune de Benfréha (Oran) ont démantelé un réseau spécialisé en trafic de psychotropes et saisi 5.400 comprimés, a-t-on appris mercredi de ce corps de sécurité.

Agissant sur informations parvenues lundi dernier à cette brigade faisant part de deux personnes à bord d’un motocycle transportant des psychotropes de la commune de Benfréha à Hassi Benokba, un plan a été mis en place pour surveiller des mouvements des deux mis en cause qui ont été arrêtés à Benfréha en possession de 60 comprimés.

En poursuivant  l’enquête, deux autres personnes ont été arrêtées à bord d’un véhicule touristique dans la même commune en possession de 3.540 comprimés psychotropes et d’un montant de 980.000 DA de vente de cette drogue, a-t-on ajouté.

Sur la base d’informations, une autre personne a été arrêtée en possession de 1.860 comprimés et d’une somme de 850.000 DA de recettes de ce trafic.

La brigade territoriale de la gendarmerie nationale de Bénfréha a ouvert une enquête sur les circonstances de cette affaire.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close