AlgérieSociété

Oran : Un réseau de vol de voitures tombe, 2 véhicules et 2 camions récupérés

Algérie – Les services de la police judiciaire de la Sûreté de la wilaya d’Oran ont réussi à neutraliser un réseau de vol et de trafic international de véhicules et de  falsification de document, a -t-on appris hier de ce corps  sécuritaire.

Les deux trafiquants, âgés de 35 et 38 ans, falsifiaient les documents de base y compris les caractéristiques techniques des voitures. Ils étaient arrêtés à bord d’un véhicule portant une immatriculation étrangère dont les documents étaient falsifiés.

Cette arrestation a été possible à la suite d’informations parvenues à la police,faisant état de l’existence d’une bande criminelle qui achetaient des véhicules volés pour les revendre par la suite après falsification des documents et leurs numéros de série. Cette opération a permis à la police de récupérer deux véhicules et un camion.

Il y a plus de deux mois, les policiers ont saisi un autre camion, volé, et récupérer ainsi quatre cartes grises et documents de base falsifiés, des clefs d’autres véhicules de différentes marques et six téléphones portables. Les deux individus seront présentés devant la justice.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close