En direct

Ouargla: démantèlement d’un réseau de faussaires de billets de banque (Police)

 

 Les services de la sûreté de wilaya d’Ouargla ont démantelé un réseau de faussaires de monnaie et saisi 94 faux billets de banque en coupure de 1.000 et 2.000 DA, a-t-on appris mardi auprès de ce corps sécuritaire.

 Agissant sur informations faisant état de la mise en circulation de faux billets de banque, les éléments de la police judiciaire relevant de la 2ème sûreté urbaine (daïra d’Ouargla) ont arrêté un individu en possession de 42 faux billets de banque en coupure de 1.000 DA, a-t-on précisé.

 Les investigations des policiers ont permis par la suite l’arrestation d’un autre individu impliqué dans la même affaire, au niveau du quartier de Sokra (commune de Rouissat) et la saisie de 48 billets de banque en coupure de 1.000 DA et 4 autres en coupure de 2.000 DA, a-t-on ajouté.

 Les deux (2) mis en cause ont été présentés mardi devant le procureur de la République près le tribunal d’Ouargla, pour faux et usage de faux, selon la même source qui précise qu’une enquête élargie est diligentée par les services compétents.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *