En direct

Ouargla : démantèlement d’un réseau spécialisé dans le trafic de boissons alcoolisé

 Les services de la police judicaire (PJ) relevant de la sûreté de la wilaya d’Ouargla ont démantelé un réseau spécialisé dans le trafic de boissons alcoolisé, et saisie plus de 23.000 unités , a appris jeudi l’APS de ce corps de sécurité .

 Cette opération a été menée mercredi suite à l’exploitation d’information faisant état d’un camion en provenance d’une wilaya transportant une importante quantité de boissons alcoolisées, selon la même source.

 Une souricière a été tendue, qui a permis d’appréhender  ce véhicule, dont la marchandise a été décharger au niveau d’une habitation à Rouissat , périphérie d’Ouargla , a-t-on révélé.

 Les éléments de la police judicaire ont suite à une perquisition du domicile en question, découvert un lot de 23.750 bouteilles de boissons alcoolisés de différents types , a-t-on ajouté .

 Un camion de gros tonnage a été saisi , et trois (3) individus (entre 30 et 40 ans), impliqués dans cette affaire ont été arrêtés , et qui seront incessamment transférés devant les instances judicaires , selon la même source.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close