En direct

Ouargla: plus de 700 millions DA pour le développement des télécommunications

 Une enveloppe de plus de 700 millions DA a été consacrée cette année pour la réalisation d’une série d’opérations de développement du secteur des télécommunications, a-t-on appris de la direction opérationnelle de l’entreprise Algérie-Télécoms (AT).

 Ce financement permettra la réalisation, entre-autres opérations, de 40 nouvelles stations du réseau MSAN (multiservices Access Node) susceptibles de porter, après achèvement de cette opération à la fin de l’année, le nombre global de ces installations à 180 stations à travers la wilaya, a signalé à l’APS, le directeur opérationnel d’A.T, Mohamed Amoussayine.

 Le programme d’A.T a permis également la réalisation, à travers différentes régions de la wilaya, de 22 stations d’Internet de 4ème génération (4G) qui viennent se greffer aux 12 structures similaires concrétisées auparavant.

 Dans le but de renforcer les structures d’accueil d’AT et d’améliorer le service public à la satisfaction des clients, l’entreprise projette l’aménagement de deux agences commerciales à Ouargla et Touggourt, en attendant l’ouverture d’une autre à Mégarine, a annoncé le même responsable.

 L’entreprise Algérie-Télécom dispose actuellement de quatre agences commerciales et deux annexes, implantées au niveau des régions d’Ouargla, Hassi-Messaoud et Touggourt.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close