AlgérieSociété

Il oublie le frein à main, son épouse dans la voiture chute du pont de Saida !

Algérie – Il aura suffit de quelques secondes, un moment d’inattention pour qu’un terrible drame s’abatte sur une famille et toute une ville…

La tragédie s’est déroulée hier lundi 23 septembre, prés d’une cité de la ville Saida. Plus précisément au niveau du pont menant vers la cité Belhadi-Benyamina.

Ainsi, selon ce que rapporte le site EL Khabar, des témoins ont raconté qu’un homme accompagné de son épouse était en voiture quand ce dernier s’est arrêté au niveau du pont menant vers cette cité. Il s‘est alors dirigé vers les magasins d’alentour pour faire des courses.

Sauf qu’il avait oublié de lever son frein à main. La voiture étant sur une pente s’est mise à dévaler la route jusqu’à sortir de la piste au niveau du pontUn plongeon de plusieurs mètres dans le vide n’épargnera pas la malheureuse épouse qui ne sera pas épargnée. Elle est morte sur place !

Il aura suffit de quelques secondes, un moment d’inattention…

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. c’est toujours un « homicide » involontaire ou….. avec les  » chauffeurs  » ou les chauffards de ces temps là, ça laisse supposer toujours des ……. enfin ! l’enquete determinera les « vrais  » causes de cet « accident ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close