SociétéAlgérie

Chute dans Oued El Harrach, collisions… 8 morts en 24 heures !

Algérie – Rien que pour ces dernières 24 heures, la route aura tué pas moins de huit personnes. De plus, 19 autres usagés de la route ont été blessées. A Alger, une voiture a été repêchée des eaux polluées de Oued El Harrach. Son conducteur a pu être sauvé d’une mort atroce !

Ainsi, la protection civile indique que ces chiffres ont été enregistrés suite à sept (7) accidents de la circulation survenus sur le territoire national entre hier mardi et ce mercredi matin.

Le bilan le plus lourd à été enregistré au niveau de la wilaya d’El Oued. Deux personnes ont, en effet, trouvé la mort suite à une collision entre un camion et un véhicule léger. Un accident survenu ce mercredi matin à 00 H 38 sur la RN n 48. Au niveau de la commune de Reguiba, précise la même source.

Repêché des profondeurs de Oued El Harrach

Ainsi, les services de la Protection civile de la wilaya d’Alger ont enregistré, mardi à 3 h 20m, la chute d’un véhicule touristique dans les eaux de Oued El Harrach (Alger). L’alerte ayant été donné rapidement,  le conducteur de 41 ans a pu être sauvé in extrémis par les agents de la protection Civile.

Trois plongeurs, une ambulance et un camion de remorquage ont été mobilisés pour l’intervention. C’est ce qu’indique, la direction de la Protection civile de la wilaya d’Alger dans son communiqué.

Lire aussi : Tamanrasset : 4 douaniers ont perdu leurs vies dans un accident de la route à In Amguel

 

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!