PolitiqueAlgérie

Ould Abbes – Baha Eddine Tliba : La réconciliation ?

Algérie – Malmené après avoir lancé une coordination pour un 5ème mandat du Président Bouteflika, le député FLN Baha Eddine Tliba s’est, visiblement, réconcilié avec le Secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbes.

Samedi dernier, Djamel Ould Abbes s’est rendu à Annaba, où il a visité, entre autres, le Complexe sidérurgique d’El-Hadjar.

Le SG de l’ex-parti unique a été accueilli en fanfars et a même été honoré par le Secrétaire général de Sider El-Hadjar. Sur sa page Facebook, le député très influent de l’Est a tenu à poster des photos retraçant les étapes de cette visite. Ce qui renseignait déjà sur un éventuel apaisement.

Aujourd’hui, Baha Eddine Tliba a publié sur sa page Facebook une lettre de remerciement qui lui a été adressée par Djamel Ould Abbes. Dans cette lettre, le SG du FLN encense et remercie Tliba pour l’organisation parfaite de cette visite et pour l’accueil et la prise en charge dont il a, lui et ses accompagnats, bénéficié.

Pour rappel, Djamel Ould Abbes avait convoqué devant la commission de discipline du FLN le député et avait promis des sanctions.

Lire aussi : 5e mandat: Ould Abbes convoque Tliba devant la commission de discipline

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close