PolitiqueAlgérie

Ould Abbes : Bouteflika n’a besoin ni de campagne électorale ni de complaisance

Algérie – Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, n’a pas besoin de campagne électorale, ni de complaisance, pour être réélu pour un cinquième mandat. C’est ce qu’affirme le Secrétaire général du parti du FLN, Djamel Ould Abbes.

Interrogé en marge d’une conférence de presse co-animée avec le Président de TAJ, Amar Ghoul, le SG de l’ex-parti unique affirme que “le Président n’a pas besoin de campagne électorale, c’est le peuple qui le réclame”.

Concernant l’offensive menée par les partis soutenant un cinquième mandat présidentiel de Bouteflika, Djamel Ould Abbes assure que le Président “n’a pas besoin de complaisance”. “C’est la volonté du peuple […] le FLN n’a pas le monopole du président. Il est le Président de tous les algériens”.

Cependant, s’il dit que le FLN ne détient pas le monopole, Ould Abbes assure que son parti “ne laissera pas des gens jouer avec l’avenir du pays”.

Tags

Articles en lien

1 thought on “Ould Abbes : Bouteflika n’a besoin ni de campagne électorale ni de complaisance”

  1. Bouteflika n’a ni besoin de campagne électorale,ni de….ni d’élections,M Ould Abbas. Économisez au moins le budget de c sélections.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!