En directAlgérie

Quand Ould Abbes tacle les Anti- 5e mandat ! (Vidéo)

Algérie – C’est avec humour et un certain sarcasme que le Secrétaire Général du Front de Libération National, Djamel Ould Abbes à Taclé le Mouvement Mouwatana. Un mouvement créé récemment et qui se positionne contre une représentation à un Cinquième mandat pour le Président Bouteflika.

« Je connais certains des membres de ce mouvement. Et notamment l’une des personnalités, qui de tout temps cherchait à être visible. Sa méthode était de faire des propositions pour faire parler de lui ». C’est ce qu’a indiqué en prélude à une question qui lui a été posée, ce mardi 17 juillet, à l’issu d’une conférence de presse animée au sein du siège du parti.

Pour autant, pour Djamel Ould Abbes, « il est de leur droit de proposer ce qu’ils veulent ». Ce qui serait intéressant de savoir, s’interroge-t-il, est « pourquoi demandent-ils au Président de ne pas se représenter ? ».

Il n’a, à l’issu de sa réponse pas manqué de tacler certains des acteurs de ce Mouvement indiquant que « certaines personnes vieillissent mal ». Et de conclure qu’il s’agit finalement d’un non-événement.

Lire aussi : Ould Abbès: “Ce qui s’est passé en 2004 n’arrivera plus” (vidéo)

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close