En directAlgérie

Quand Ould Abbes tacle les Anti- 5e mandat ! (Vidéo)

Algérie – C’est avec humour et un certain sarcasme que le Secrétaire Général du Front de Libération National, Djamel Ould Abbes à Taclé le Mouvement Mouwatana. Un mouvement créé récemment et qui se positionne contre une représentation à un Cinquième mandat pour le Président Bouteflika.

“Je connais certains des membres de ce mouvement. Et notamment l’une des personnalités, qui de tout temps cherchait à être visible. Sa méthode était de faire des propositions pour faire parler de lui ». C’est ce qu’a indiqué en prélude à une question qui lui a été posée, ce mardi 17 juillet, à l’issu d’une conférence de presse animée au sein du siège du parti.

Pour autant, pour Djamel Ould Abbes, “il est de leur droit de proposer ce qu’ils veulent”. Ce qui serait intéressant de savoir, s’interroge-t-il, est “pourquoi demandent-ils au Président de ne pas se représenter ?”.

Il n’a, à l’issu de sa réponse pas manqué de tacler certains des acteurs de ce Mouvement indiquant que “certaines personnes vieillissent mal”. Et de conclure qu’il s’agit finalement d’un non-événement.

Lire aussi : Ould Abbès: “Ce qui s’est passé en 2004 n’arrivera plus” (vidéo)

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!