En direct

Ould Kablia inaugure le site internet de la DGSN dans sa nouvelle version

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, M. Daho Ould Kablia a inauguré, dimanche, le site internet de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans sa nouvelle version (www.algeriepolice.dz) à l’occasion du cinquantième anniversaire de la création de la DGSN.

L’inauguration de cette nouvelle version qui s’est déroulée en présence du Directeur général de la sûreté nationale, le général-major Abdelghani Hamel "s’inscrit dans le cadre des efforts visant à adapter la Sûreté nationale aux derniers développements survenus dans le domaine des télécommunications et à tirer profit des technologies modernes à même d’ancrer la prise de conscience du citoyen à l’importance du rôle des services de police", a indiqué lundi un communiqué de la DGSN.

Le site Internet présente le rôle et missions des services de police et les différentes activités du directeur général de la Sûreté nationale.

De son côté, le Directeur de la communication et des relations publiques, le Commissaire divisionnaire Djillali Boudalia, a indiqué que "l’inauguration du site Internet de la DGSN dans sa nouvelle version traduit le souci de la direction d’offrir des prestations de qualité conformément aux orientations du directeur général de la sûreté nationale d’adapter la police aux développements en la matière".

Il a également fait part du souci de la Sûreté nationale d’associer le citoyen et de "gagner sa confiance en lui présentant les principales missions dont sont investis les éléments de police".

Etaient présents à la cérémonie d’inauguration le secrétaire général du conseil des ministres arabes de l’Intérieur M. Mohamed Ali Koumane, des membres du gouvernement, des ambassadeurs et représentants du corps diplomatique accrédité à Alger, des directeurs d’organes de presse, des personnalités nationales, des moudjahiddines et des membres de la société civile.

 
 

 Algerie – ennaharonline

 

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!