Economie

Ouverture du Salon International de l’automobile d’Alger

Le Salon International de l’automobile d’Alger qui s’étalera sur onze (11) jours au Palais des expositions (Pins maritimes) a été inauguré, hier mercredi, par le ministre de l’Industrie et des mines, Abdeslam Bouchouareb, a indiqué l’agence APS.

Organisée par la société algérienne des foires et expositions (Safex) et l’Association des concessionnaires automobiles algériens (AC2A), l’édition de cette année compte 54 exposants dont 30 concessionnaires et 24 sociétés de services.

Le salon, qui connaît une grande affluence du public dès les premières heures de l’ouverture, a été marqué notamment par l’exposition, pour la première fois à ce salon, de la Renault Symbol “made in Algeria”.

En visitant plusieurs stands, le ministre a exhorté les concessionnaires à plus de professionnalisme, les invitant à diversifier leurs activités en s’orientant vers la sous-traitance dans le domaine de la pièce de rechange, d’autant plus que le nouveau cahier charges en préparation les obligera à investir dans cette activité.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!