En directAlgérie

Ouyahia réunit ses ministres dans un contexte explosif … Quel ordre du jour ?

Algérie – C’est dans un contexte de crises, ayant frappé plusieurs départements, mêlant mauvaises gestions et Communications catastrophiques, notamment le département de la Santé, de l’Agriculture et du Commerce, qu’Ouyahia réunit ses ministres, ce mercredi 12 septembre.

Ainsi, comme annoncé exclusivement par ALG24, dans quelques minutes, le Premier ministre Ahmed Ouyahia devrait réunir ses ministres. Au menu : l’examen de plusieurs projets de Décrets exécutifs.

Activités auxiliaires au transport maritime. Réalisation d’Instituts et de centres de formation professionnelle. Création de sociétés spécialisées dans la protection de l’enfance et de l’adolescence dans les wilayas de Mila et d’El-Tarf.

Il s’agit là des thématiques, non exhaustives, que devront présenter entre autres, le ministre de la Formation et de l’Enseignement professionnels et la ministre de la Solidarité.

D’autres thématiques pourraient également être discutées lors de cette rencontre, marquée par un second contexte de crise diplomatique, celui-là, opposant l’Algérie, l’Irak et la Libye.

Lire aussi : EXCLUSIF – Ouyahia réunit son gouvernement ce mercredi, plusieurs projets au menu 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close