En directAlgérie

Le Pablo Escobar kabyle arrêté dimanche entre Bouira et Tizi-Ouzou

Il défiait les services de sécurité en postant des photos de lui avec des quantités astronomiques de drogues et des armes à feu de différents calibres.

Lourdement armé et jouissant d’un réseau de trafiquants de drogues et d’armes élargi, la cavale de cet homme originaire de Aïn El Hammam (Ex-Michellet), dans les hauteurs de Tizi-Ouzou (Kabylie), aura duré plusieurs mois. Une cavale durant laquelle il mettait les services de sécurité au défi en postant sur son compte Facebook des photos de lui avec d’armes à feu (fusils à pompe, pistolets, etc.), ainsi que d’importantes quantités de drogues.
Visiblement inspiré par le célèbre trafiquant de cocaïne colombien Pablo Emilio Escobar Gaviria, ce narcotrafiquant répondant aux initiales Larbi. A se faisait livrer des pulls avec sa photo et celle du baron de drogue colombien.
Sur les réseaux sociaux, l’on comprend facilement son admiration devant Pablo Escobar. Il a d’ailleurs choisi pour pseudonyme “Fellah Pablo Ben Chabane”. Selon les commentaire, “Fellah” (agriculteur) serait dû au fait que ce baron possédait des champs de cannabis.
Ce baron de drogue au profil exceptionnel postait également des photos de ses nombreux complices d’âges différents, dont des mineurs.
Fort heureusement, les services de sécurité ont mis un terme à ce dangereux narcotrafiquant dimanche dernier. Il aurait été capturé dans les montagnes entre Bouira et Tizi-Ouzou.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos du site:

ALG24 est un site Internet d’expression française qui suit de près l’actualité en Algérie.
Ainsi, lancé en décembre 2016, ALG24 enchaîne, depuis, des informations exclusives et une couverture en temps réel de l’actualité algérienne, principalement, politique, économique et sécuritaire.
En outre, notre site vous propose plusieurs rubriques dont « Sports, Société, Insolite, Vidéos, Culture, International et Economie ».
Par ailleurs, quatre journalistes alimentent de façon continue les rubriques de notre site et assurent une couverture ininterrompue 24 heures sur 24.
Aussi, ALG24 propose à ses lecteurs, depuis fin mars 2017, une application mobile téléchargeable sur système Android

Notre site dispose également d’une page Facebook et d’un compte Twitter très suivi.

Nos rédacteurs:

– Adherbal Smail, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2014.

Aussi Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique. adresse: cité 402 logement Beraki – Alger E-mail: alg24.net@gmail.com. Numéro de téléphone: 0556 71 23 07.

– CHIBANE Ferhat ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015. adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas E-mail: chibaneferhat@gmail.com. Num de téléphone: 0551543455.

– Mohamed Cherrih, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2012. Egalement Spécialisé dans l’information économique et internationale. E-mail: redac.cm@gmail.com. Numéro de téléphone: 0552 45 12 36.

– Djafour Hamid, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Aussi dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information sportive et culturelle. adresse : cité ben amour rue b imp 4 alger E-mail: djafourhamid@gmail.com. Numéro de téléphone: 0552 46 52 85.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!