SportsFoot local

Le Paradou renversant, le CABBA surprenant, le CRB sans âme !

Après avoir été mené à la mi temps 2-0 par le MC Oran, le Paradou Athlétic Club a réussi à renverser la situation en remportant finalement le match 3-2.

Une victoire qui prouve que les minots du Paradou ont du caractère. Les coéquipiers de Naidji, auteur d’un doublé, ne se sont découragés même en encaissant deux buts à la mi temps. Bouzok a, d’ailleurs, contribué au succès de son équipe en égalisant à l’heure de jeu.

Le CA Bordj Bou Ariridj a réussi un exploit remarquable en battant la JS Saoura chez lui. Une performance inédite depuis plusieurs saisons. Les hommes de José Maria Noguès ont brisé la domination de la JSS chez elle.

L’O Médéa a pris les trois points de son déplacement à Alger face au CR Belouizdad. Les hommes de Hammouche respirent un peu avec cette victoire. Du côté du Chabab Belouizdad , c’est la crise à tous les niveaux.

La cacophonie administrative s’est répercutée sur le terrain. Des joueurs sans âme, peu concernés par la rencontre.En effet, Addadi, le buteur du jour côté Médéa, s’est permis le luxe de contrôler le ballon et d’ajuster son tir devant le regard passif des défenseurs du CRB.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close