En directAlgériePolitique

Parent de l’ex ministre Louh, un directeur de la CNAS arrêté! 8 autres individus en détention provisoire…

Algérie – Les services de la sûreté nationale ont procédé à l’arrestation du directeur de la Caisse nationale des assurances sociales (CNAS) de la wilaya de Aïn Témouchent pour agression lors de l’opération de dépouillement aux élections de renouvellement partiel du Conseil de la nation en décembre 2018.

Selon le site Ennahar Online qui rapporte l’information, le directeur de la CNAS est accusé d’avoir agressé un juge et un député du Rassemblement national démocratique (RND).

Dans la même affaire, huit autres personnes ont été placées en détention provisoire. Elle sont accusées d’agression à l’arme blanche et de création d’un environnement de désordre pour annuler les résultats de l’opération de dépouillement lors des élections de renouvellement de la moitié des membres du Conseil de la nation.

L’accusé est, selon la même source, un parent de l’ex ministre de la justice, Tayeb Louh, incarcéré à la prison d’El Harrache, dans le cadre des affaires ouvertes pour lutter contre la corruption. Ce premier a été, dernièrement, muté de ladite wilaya.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close