EconomieMondeAlgérie

Une armada de chefs d’entreprises algériens à Paris en juin !

Algérie – Plus d’une centaine de chefs d’entreprises et de représentants des secteurs publics et privés algériens prennent part à la 11ème édition des “Rencontres Algérie”. Cette dernière se tiendra le 21 juin prochain à Paris, au siège de Business France.

Ainsi, lit-on, dans le communiqué Business France, “Ces rencontres seront l’occasion d’évoquer, lors des tables rondes, les principaux atouts dont dispose l’Algérie en termes de partenariats productifs. Cette édition 2018 permettra également de passer en revue les dernières évolutions de l’environnement des affaires et de la réglementation. Quatre ateliers sectoriels aborderont ensuite précisément et concrètement, les opportunités de partenariat dans les secteurs de l’industrie. Mais aussi de la sous-traitance, de l’agriculture et de l’industrie agroalimentaire, de la santé et des biens de consommation. Enfin, seront discuter les formes de distribution modernes.

Les “Rencontres Algérie 2018” bénéficient de l’appui actif des autorités algériennes, en particulier du ministère de l’Industrie, et se réaliseront en étroit partenariat avec les principales organisations économiques algériennes (Forum des Chefs d’Entreprises – FCE, Chambre algérienne de Commerce et d’Industrie – CACI, Comité des Entrepreneurs et Industriels de la Mitidja – CEIMI), ainsi qu’en coopération avec la Chambre algéro-française de Commerce et d’Industrie (CCIAF).

Lire aussi : Textile : Naissance du CETIT… Le transfert de technologie en fil conducteur 

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!