En direct

Paris Saint-Germain cherchera à conclure un contrat avec Luis Suarez l'été prochain

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Un rapport de nouvelles a déclaré jeudi le Paris Saint-Germain cherchera à conclure un contrat avec Alawroyjoaúa Luis Suarez, attaquant de Liverpool durant la saison estivale de l’année prochaine. Le journal (L’Equipe) édition française de la journée que la souffrance Suarez de conditions difficiles et les médias britanniques de lui envoyer une des principales critiques récemment après avoir refusé de serrer la main avec le commandant et le défenseur Patrice Evra de Manchester United à Old Trafford.  Suarez avait été soumis à l’interdiction huit matchs à la suite de déclarations racistes dirigés à Evra, en Octobre / Octobre dernier, et porté ces faits à l’exposition à une critique sévère, même auprès de la banque, "Standard Chartdrd« parrain de Liverpool.
Donc, voir le Paris Saint-Germain que l’ensemble de ces conditions peut contribuer à obtenir les services de Suarez, une équipe d’étoiles de français qui sont désireux de contracter avec lui pour renforcer l’équipe dans le contexte de sa position pour devenir les plus grandes équipes européennes.
Et pense que l’équipe française dans la Suarez après avoir échoué à signer le joueur vétéran Angleterre David Beckham (LA Galaxy), et le Brésilien Luis Pato (Milan), et de l’Argentine Carlos Tevez (Manchester City).
Elle a ajouté, "L’Equipe" que les fonctionnaires de Paris Saint-Germain Matsalathm commencé avec près de Suarez, qui contractent avec Aterbt "Reds" jusqu’en 2016.
De l’avis du journal que Suarez ne me dérangerait pas de rejoindre le club français dans le cas de qualification pour la Ligue des Champions, d’autant plus que l’équipe est actuellement dans la ligue de football haut.
Il est connu que Suarez (25 ans) a rejoint Liverpool l’an dernier en provenance de l’Ajax pour 27,5 millions d’euros
algerie -annaharonline.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Voir plus

bilel messoudi

Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2014
Dans la presse électronique depuis avril 2009. Spécialisé dans l’information de sports .
adresse: cité 722 logement sidi yaya – hidra alger
bilel-messoudi@ennaharonline.com

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *