SociétéAlgérie

Parking Sauvage : Quand un Maire « prie » les Parkingeurs de baisser leurs prix !  (Vidéo)

Algérie – Hallucinant ! Devant son impuissance à faire face aux petits délinquants qui se sont appropriés l’espace publics, autoproclamés Parkingueurs, un Maire fait appel à leur bienveillance, en les priant de baisser leurs prix !

« Nous leur demandons de baisser leurs prix, et d’arranger les gens ». C’est l’incroyable appel que fait le Maire de Ain Taya, via la chaîne de Télévision Ennahar. Il s’adresse aux délinquants armés qui font payer les familles pour se garer dans l’espace public. A « Deca Plage », en pleine Capitale !

« Inchallah, ils (les squatteurs) vont nous ramener le prix de 150 dinars, à 100 dinars ». C’est le vœux et l’espoir de ce dépositaire de l’Autorité publique.

Il faut dire que l’appétit de ces délinquants, armés de bâtons et de couteaux, est aussi grand que l’impuissance de ce Maire. L’estivant peut avoir à casquer jusqu’à 200 dinars pour garer sa voiture sur un bout de trottoir des diverses rues et ruelles de la ville qu’ils se partagent en véritables concessions !

Quand les autorités se soumettent, que peut faire le père de famille ?

De fait, quand les autorités, eux-mêmes, sollicitent la bienveillance des squatteurs, que peut faire un père de famille, sinon se soumettre et payer.

« Je paye parce que je ne veux pas mourir ». C’est ce que répond un des estivants interrogé par la chaîne algérienne. « Quand on est en famille, on n’a pas d’autres choix que de payer pour éviter l’altercation », lance un autre.

Lire aussi : Saison estivale 2018 : Plages, parkings…Bedoui donne ses instructions 

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close