En directAlgérie

Crime à la plage d’Aokas : Un Parkingueur arrêté, trois complices en fuite !

Algérie – Un des Parkingueurs, auteurs présumés, de l’inqualifiable crime perpétré, la semaine écoulée, sur la  plage d’ Aokas (Béjaia), contre un jeune estivant vient, ce mercredi 8 août, d’être interpellé par la Gendarmerie Nationale.

Actualisé à 13h21 : Deux autres accusés ont été arrêtés par la Gendarmerie à Souk El-Tenine, dans la wilaya de Béjaia. Un seul suspect reste en fuite.

Il avait été désigné comme principal auteur du crime par des témoins. Trois de ses complice restent en fuite et sont activement recherchés.

Tué, à un mois de son mariage, parce qu’il avait refusé d’être racketté de 200 Dinars par des autoproclamés gardiens de Parkings, aussi appelés Parkingueurs ! Le jeune maçon, Zoubir Aïssi, avait toute la vie devant lui. A 36 ans la bêtise a eu raison de lui. Elle le prive de vie.

A Bjéaia comme à El Oued, d’où il est originaire, c’est l’émoi et l’incompréhension devant autant de violences. Autant de mépris pour la vie.

D’autant que cela vient à peine quelques semaines après le meurtre d’un père de famille dans la plage de Bousfer à Oran, dans les mêmes conditions et par les mêmes : une mafia qui s’est accaparé de toutes les plages.

Lire aussi : Béjaia : Agressé par des « parkingueurs », le jeune Zoubir succombe à ses blessures

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close