En direct

Partenariat Algérie-France: Le marché algérien "très prometteur"

Le marché algérien offre de nombreuses opportunités d’investissement et beaucoup d’avantages et de facilitations pour les opérateurs désirant investir et transférer leur savoir-faire en Algérie d’une manière générale et à Oran en particulier, a estimé dimanche, le président délégué de l’association « France Méditerranée Pays Catalan », Moulay Mohamed, en marge d’une rencontre algéro-française dédiée au thème « Entreprendre en Algérie ».

    En ajoutant que les secteurs visés sont nombreux et très diversifiés comme le tourisme, l’agroalimentaire, l’aéronautique et les énergies renouvelables.

   Moulay Mohamed, a indiqué que les entreprises françaises portent un grand intérêt au marché algérien qu’elles considèrent comme l’un des plus importants en Afrique et dans le Monde arabe, soutenant que l’économie algérienne est en plein développement et plusieurs créneaux sont encore vierges.

     « Notre objectif, à travers l’organisation de cette rencontre, est de promouvoir les relations économiques algéro-françaises et d’examiner les possibilités de partenariat dans différents domaines pour baliser le terrain aux hommes d’affaires », a-t-il déclaré.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close