En direct

Partenariat: Mobilis et le Ministère de la Santé signent une convention cadre

Mobilis et le ministère de la Santé et de la réforme hospitalière, ont signé ce mardi 3 novembre un contrat cadre de partenariat, au siège du ministère de la Santé, a indiqué l’opérateur de téléphonie mobile dans un communiqué.

Ce partenariat porte sur un accompagnement technologique de pointe par Mobilis, pour le déploiement d’une solution VPN (Virtual Private Network) 3G++, permettant l’interconnexion, en temps réel, de près de 2500 structures de la santé, au site principal qui est le Ministère, pour l’exploitation des solutions et applications métiers du secteur de la santé.

Cette alliance a pour objectif, de  révolutionner l’activité quotidienne des structures de la santé en offrant : sécurité, rapidité, accessibilité à l’information, modernisation, automatisation des process et optimisation du temps.

Mobilis fier d’accompagner le secteur de la santé, pour un service public plus efficient, en simplifiant leur mode de gestion et de management, par l’exploitation des dernières technologies de l’information et de la communication. 

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de Mobilis au www.mobilis.dz

 

 

 

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close