En directAlgérieVidéos

« Ce Parti n’a plus lieu d’être » : L’ONM appelle à la dissolution du FLN ! (Vidéo)

Algérie – A l’occasion de la journée du Moudjahid, le Secrétariat Général de l’Organisation Nationale des Moudjahidine (ONM), le Moudjahid Mohand Ouamar Benlhadj a appelé dans une vidéo postée hier lundi 19 août, à la dissolution du FLN !

Pour le SG de l’ONM, « ce Parti n’a plus lieu d’être », précisant que le FLN, aujourd’hui, est dans « une situation illégale » .

Il explique, dans ce cadre, comment la loi interdit d’utiliser les symboles de la Nation ou de l’Etat à des fins politiques. Il conclut en indiquant que la question est du ressort de ministère de l’Intérieur, à qui, il lance un appel à l’application, entre autres, de la loi de 2012, ajoutant que le mot « FLN » a été retiré du lexique de l’organisation qu’il préside.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. quelle hypocrisie, pourquoi tu n’a pas exiger la dissolution du parti politique mécréant subversif des extrémiste ultra-racistes RCD (Rassemblement Contre Dieu) toi le zouave pseudo secrétaire de l’ONM sûrement tu est un harki déguisé moudjahid.
    qui est toi pour exiger, tu est seulement une goutte dans le Pacifique. hypocrite.

  2. De l imam qui doit precher la parole d allah..le coran..et uniquement la crainte d allah..pas la crainte des hommes..de tous les imams..nul d entre eux n a condamne les terroristes les assassinats..les bombes..les massacres..il avaient peur de abassi et du fis..pas d allah..et partant de la on peut excuser les couards..l anp..les services de securite.les patriotes les ont lamines..n oublions jalais cela..jamais.. n oublions pas non plus les vrais moujahidines..il en reste tres tres peu en vie..notre reconnaissance et nos respects a ces combattants..nos chouhadas auquels nous devons notre patrie libre et son drapeau..oui..le parti du fln..du rnd islamistes.et les autres..tout cela doit et va disparaitre..s il y a une chose sure..c est bien cela..pour le bien etre de notre pays et pour une opposition patriotique..comme dans tous les pays.!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close