AlgériePolitique

Participation aux présidentielles : Le MSP de Makri tranchera le 27 septembre

Algérie – Le Mouvement de la société pour la paix (MSP), présidé par Abderrazak Makri, tranchera le 27 septembre prochain sur la question de participation (ou pas) aux prochaines élections présidentielles du 12 décembre.

Dans un communiqué rendu public ce mardi, Abderrazak Makri informe que son parti tranchera sur la question lors d’une réunion extraordinaire du Conseil consultatif qui se tiendra le 27 septembre prochain.

Cette réunion du Conseil consultatif a été exigée par le Bureau exécutif du parti islamiste. En outre, le MSP mènera, selon Makri, une série de consultations avant d’aller au Conseil consultatif.

Par ailleurs, le MSP considère que les élections présidentielles sont la seule issue à la crise, mais à condition d’engager au préalable des mesures d’apaisement, tel le départ du gouvernement Bedoui. Le parti d’Abderrazak Makri prévient ainsi des conséquences négatives que pourraient engendrer un troisième report des présidentielles.

الجزائر في: 17 سبتمبر 2019 #بياناجتمع المكتب التنفيذي الوطني اليوم الثلاثاء 17 سبتمبر 2019 في لقائه الدوري العادي…

Publiée par ‎عبد الرزاق مقري Abderrazak Makri‎ sur Mardi 17 septembre 2019

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. l’heure de la grande bagarre a sonné. el-ikhoua de la mouatana, ces loups qui étaient longtemp à l’affut, commencent à sortir les griffes entre-eux. le cirque des militants frères-ennemis va nous permettre de rire au moins jusqu’à décembre. la question: qui va permettre à qui ? j’espère que la haute autorité des éléctions leur coupera l’envie en épluchant bien les dossiers et ensuite le peuple terminera le travail. l’Algérie et son peuple sont beaucoup plus grands que ces clown.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close