Société

Pas moins de 3.500 comprimés de psychotropes saisis dans la wilaya d’Alger

Les services de sécurité de la wilaya d’Alger ont saisi pas moins de 3.500 comprimés de psychotropes dans deux affaires distinctes à Ain Benian et Zéralda (Alger ouest), a indiqué la cellule de communication de la sûreté de la wilaya (SWA).

 La première affaire, 2.000 comprimés de psychotropes de type Rivotril ont été saisis et quatre individus impliqués dans ce trafic ont été arrêtées par les services de sécurité après des investigations suite à des informations faisant état de commerce illicite de psychotropes pratiqué par une personne.

 Ensuite, les recherches ont permis d’arrêter le fournisseur en possession de 2.000 comprimés de psychotropes, selon les sources.

 Les services de sécurité ont découvert 700 grammes de cannabis et une somme d’argent, dont le montant n’est pas précisé, lors de la fouille du domicile du suspect, a ajouté la SWA, soulignant que les suspects ont été présentés devant le tribunal.

  D’autre part, et dans la deuxième affaire, les services de sécurité ont procédé mercredi au lieu-dit Al Qaria à Zéralda, à l’arrestation de nombreux individus détenant 1.500 comprimés de psychotropes et 100 grammes de cannabis et des armes blanches prohibées, a-t-on appris de sources sécuritaires. Les suspects seront présentés incessamment devant le tribunal.

  Une opération d’éradication de parkings sauvages s’est soldée par l’arrestation de 70 individus présentées devant le tribunal, a indiqué la même source. 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close